• Petite histoire sympa :

    Lorsqu'un bébé vient au monde, il connait tous les mystère de la Création. Mais juste avant la naissance, un Ange pose un doigt sur sa bouche.

    "Chut !"

    L'enfant oubli tout et vient au monde innocent. C'est pourquoi nous avons tous un petit creux au dessus de la lèvre supérieure, signe de l'empreinte de l'Ange. 


    5 commentaires
  • Les Anges aident l'âme au moment de la mort et les protèges des attaques ultimes des Démons. Ils l'accompagnent pour se présenter devant le tribunal de Dieu pour le jugement dernier. Si l'âme est envoyée au purgatoire, elle reçoit la visite fréquente de son Ange qui la réconforte et la console en lui apportant les prières qui sont fait pour elle.


    votre commentaire
  • Qu'est-ce qu'un Ange ?Les Anges sont comme des fonctionnaires de Dieu. Ce sont des esprits attachés au bon fonctionnement de l'univers. Des forces d'énergies qui agissent sur la création.

    Dieu à confier aux Anges la mission d'assister les humains à élever leur conscience et a cheminer spirituellement. Ils veillent à ce que les humains suivent leur mission de vie, afin que leurs âmes accomplissent la raison de leur incarnation terrestre. Plus nous élevons notre conscience, plus nous sommes ouvert à la possibilité qu'il existe une raison à nôtre présence sur Terre ; et plus nous percevons la présence des Anges. Ceux-ci sont là pour le bien des humains. Ils annoncent les événements heureux, et pour nous inciter à offrir de la compassion, de la bonté, de l'amour inconditionnel et de la générosité. Ils encouragent aussi plusieurs métiers ; notamment les oeuvres de charité et les métiers qui font progresser l'humanité.

    Les Anges ont reçu le Libre Arbitre, mais ils ont décidé d'y renoncer pour la gloire éternelle, pour servir Dieu sans compromettre leur amour et leur dévouement. 

    Bien souvent, les Anges n'offrent pas de message direct pour nous faire travailler et trouver la/les réponse(s) dans la voix de notre âme.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique